Patinoire du Grand Palais bonsoir


Magique, vous avez dit magique ? J'ai eu la chance de découvrir hier pour la toute première fois la patinoire du Grand Palais (merci beaucoup les amis pour ce super cadeau d'anniversaire :D), la version by night en mode soirée jusqu'au bout de... deux heures du mat' :D (en même temps c'est suffisant, mes petits pieds boudinés dans leurs mignons patins oranges flamboyants n'auraient pas tenu toute la nuit... petite joueuse que je suis) !

Alors je vous plante le décor : une jolie verrière toute habillée de lumières, de projecteurs, de paillettes, tantôt illuminée de bleu, puis de rouge et jaune, puis de rose, puis de violet (non, je n'avais pas mangé de bisounours, j'vous jure!), qui brille et change de teinte en fonction de la musique ! La musique, qui soit dit en passant, est top, qui résonne dans toute la patinoire, et qui donne envie de danseeeeeeeerrrrrr (alors sur les patins, c'est quand même difficile sans se vautrer, mais bon ça se tente...)!

Alors oui, il y avait beaucoup de monde (mais bon, à partir de 23h30, ça se calme un peu), oui il y a pas mal de chutes (mais c'est plutôt bon enfant, en mode jeté de pingouins sur la glace pour ceux qui connaissent le jeu, c'est assez parlant je trouve :D), mais c'est tout juste spectaculaire, j'ai adoooooréééééé !!!!!!

En plus il y avait encore le marché de Noël sur les Champs Elysées, ça permet de se prendre un petit vin chaud, un hot dog avant de se lancer (ou une tartiflette pour les plus téméraires, je ne donnerai pas de noms mais j'en ai vu :D), sachant qu'à la fin de la séance patinage, il y a même un petit café juste à côté de la glace !

J'ai vu, j'ai venu, je veux reviendu !!!!!!!!!!!!

Voilà quelques photos supplémentaires, avec mon tout nouveau téléphone de compet' !!!! Par contre, premier jour d'utilisation oblige, je n'ai pas osé le prendre avec moi sur la glace... Et j'ai perdu une video (je suis deg deg deg, comment j'ai fait ça, je ne sais même pas,y a des trucs qui s'effacent tout seul ahhhhhhhhhhhhhhhhh)









Libellés : , , , , , , , ,