Liebster Award !

J'ai reçu ma toute première nomination au Liebster Awards grâce à Happy-Inspirations ! Si vous ne connaissez pas cette chouette bloggeuse, vous pouvez courir voir ses articles DIY ICI !

 LE PRINCIPE 

11 QUESTIONS DE HAPPY INSPIRATION 


1- Décris ton blog ou ta page !
En fait, mon blog, c'est un peu à l'image de ce que je planquais sous mon lit quand j'étais petite (nooon, pas des chaussettes sales :D) : des dessins, des textes sur mes envies du moment, mes rêves, des carnets que je gardais à portée de main au cas où je trouverai l'inspiration au milieu de la nuit. Finalement aujourd'hui, j'écris toujours mes articles souvent tard la nuit, mais vivant en appartement, ça prend moins de place que sous mon lit :D !
Puis surtout en fait, ce qui a changé, c'est que maintenant je partage ce que je fais, j'attends des avis, j'aime regarder ce qui se passe sous le lit des autres et j'aime commenter... Ça change tout en fait !!

1- Sucré ou salé ?
Sulé, ça marche ? J'adore les petits dej sucrés, mais aussi les gâteaux apéro, alors ça dépend des moments de la journée !!

3- On part où ce week end ?
Allez viens, je t'emmène à Rome (mais on va dire que c'est un week end de 3 jours alors :D :D) ! Depuis que j'ai vu le film de Woody Allen "To Rome with Love", j'ai très envie de découvrir cette ville, ça a l'air magique !!

4- Quel a été ton plus beau voyage ?
Tu en as déjà entendu parler :D :D, j'en reviens depuis peu et je sens que je vais vous en rabattre les oreilles pendant quelque temps encore :) :) : l'Islande !!!!

5- Et celui que tu aimerais faire
Tellement de choses... Mais si je devais choir, là comme ça, je dirai un circuit Laos Cambodge, ça me tente beaucoup !!

6- As-tu des animaux ?
Alors euh... Parfois quelques moutons... Sous une table... Ou bah une Lykorne... Et du coup, tu le sais maintenant... Je vis avec un ours... Voilà voilà :D 

7- Quel est ton livre préféré ?
J'ai adoré la vie devant soi de Romain Gary.

8- Lis-tu un blog religieusement ?
Depuis peu, je lis beaucoup de blogs religieusement (le tien en fait partie) : j'ai découvert l'aspect communautaire d'Hellocoton et j'y passe de plus en plus de temps (il y a quand même des pauses déjeuner où il va falloir que je me décolle un peu de l'ordinateur), c'est addictif. 

9- Un péché mignon ?
Faire les boutiques

10- Un truc particulièrement énervant ?
De fourmiller d'envies et de projets, mais de se sentir limitée par le temps : entre le boulot, le sport, les amis, le blog... il reste pas beaucoup d'heures libres, et ça c'est très énervant...

11- Un truc particulièrement mignon
La fossette de mon copain. Quand il dort profondément... Ça c'est trop mignon :)

  J'AI REPERE CES 11 BLOGS 


BeautyEveryday24
 Zazaboo
ChoupnBeauty
Jolie Testeuse
Le rire des Anges
Maelivia
Ana t'invite
L et son blabla
Spleen & Ideaux
Bulle bleue
Mon carnet Nouveautés


Voilà pour ce tout premier Liebster Awards, deux autres sont encore à venir :) :), je les prépare dès que j'ai un moment ! Et d'ailleurs si d'autres personnes ont envie de jouer le jeu, qu'elles n'hésitent pas à répondre :) !! 

Bisous bisous !!

Libellés : , , ,