Magnéto : Road Trip en Islande


MAGNETO ROAD TRIP ISLANDE

Chose promise, chose due !! Je vous l'annonçais depuis quelque temps déjà, voilà le super montage de nos vacances fait par mon copain !

Il a vu que je passais beaucoup de temps sur mon blog ces dernières semaines, que j'en parle de plus en plus aussi, il voulu me faire plaisir... Et il a fait un truuuuuuuc trooooop bien !!!!!!

Ça vous donnera en même temps une petite idée du rendu de la go pro que j'ai achetée avant de partir (je suis fauchée, mais j'ai de belles vidéos :D), et ça rendra notre voyage plus vivant que sur les photos (je n'oublie quand même pas qu'il me reste deux derniers articles à partager sur l'Islande) !

Alors vous en pensez quoi :D, c'est chouette non ?

Bisous bisous de la Lykorne, à très vite pour de nouvelles aventures !

Libellés : , , , , , , , , , , , , , , , ,