Inspiration du jour : Cat in Wonderland

Création : © La Lykorne Illettrée - Tous droits réservés

Hello !!

Je suis en vacances avec ma soeur pour une semaine, mais je vous ai préparé un article illustré avant de partir : Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté la petite inspiration du moment !! Et pour vous remercier encore de me suivre et de me laisser régulièrement des mots doux :D, voilà aussi les fonds d'écran pour celles que ça tente !!
Depuis toute petite, j'aime beaucoup l'univers d'Alice au pays des Merveilles : Dans une autre vie, avant d'être une Lykorne, je crois bien que j'étais un chat un peu fou qui aimait bien traîner avec une chenille accroc au Narguilé...

Bisous bisous de la Lykorne, à très vite pour de nouvelles aventures !!


 FONDS D'ECRAN AU CHOIX ! 




Libellés : , , , , , , , , , ,